Bunny

Bunny

Inspirés par la culture du bondage SM, Luke George et Daniel Kok font de la corde l'objet de choix pour matérialiser les dynamiques relationnelles entre les individus, et plus précisément entre la scène et les spectateurs, qui peuvent, s'ils le veulent, être initiés. Attachés par des cordes multicolores, les corps flottent en suspension dans une lumière crue. Avec Bunny, ces deux artistes proposent une délicate et originale exploration des règles subtiles de la domination.

Basé à Melbourne, Luke George explore de nouvelles formes d'intimité et de connexion entre public et performeurs. Son travail est avant tout collaboratif et a été présenté dans différents pays sous la forme de résidences de création et de performances.

Originaire de Singapour, Daniel Kok est un danseur contemporain basé en Europe. Ses deux créations Cheerleader of Europe (2013) et PIIGS (2014) ont été présentées en Australie, en Europe et aux États-Unis. Fervent adepte du « pole dance », il a représenté Singapour au International Pole Championships en 2013.

Vous pouvez acheter ce spectacle via les Forfaits Liberté pour un temps limité!



Forfait Liberté (4 billets de spectacle pour 98$)
24,50$ par billet

EXCLUT LES 2 HORS-SÉRIES


Forfait Liberté + (4 billets de spectacle pour 148$)
37$ par billet

INCLUT LES 2 HORS-SÉRIES


HORS-SÉRIES Les 24 Préludes de Chopin + Henri Michaux : Mouvements ET The Great Tamer
Date Heure Lieu Action

mer.

6

févr.

2019

20:00

Grande salle

Réserver

ven.

8

févr.

2019

20:00

Grande salle

Réserver

sam.

9

févr.

2019

21:00

Grande salle

Réserver

Site complet

Conditions d'utilisation | Retour au site