Ode to the Attempt + Bis

Ode to the Attempt + Bis

Ode to the Attempt

Avec humour et une présence scénique d'une grande virtuosité, le charismatique Jan Martens propose un autoportrait sous forme de collage. Le chorégraphe nous invite dans son processus de création, modifiant chaque soir son canevas en se lançant de nouveaux défis : être drôle et provocant à la fois, contacter un ami, trouver une fin kitsch. Déployant une large palette chorégraphique, il tend un miroir à sa génération et souligne ce besoin constant de sauter d'une chose à l'autre, de ne jamais rester en place.

Bis

BIS a été créé pour et avec la danseuse Truus Bronkhorst, célébrité décoiffante de la danse aux Pays-Bas dans les années 1980-1990. Continuer sans jamais abandonner : ce solo distille la douleur, la peur et la perte pour en extraire l'essence de la performance. BIS se reçoit comme une oeuvre à fleur de peau, d'une impitoyable humanité.

Depuis de sa sortie du Conservatoire Royal d'Anvers en 2006, Jan Martens a conquis au pas de charge les plateaux internationaux et le coeur des spectateurs avec plusieurs oeuvres marquantes. Ses créations portent un regard tendre sur l'imperfection humaine.

Vous pouvez acheter ce spectacle via les Forfaits Liberté pour un temps limité!



Forfait Liberté (4 billets de spectacle pour 98$)
24,50$ par billet

EXCLUT LES 2 HORS-SÉRIES


Forfait Liberté + (4 billets de spectacle pour 148$)
37$ par billet

INCLUT LES 2 HORS-SÉRIES


HORS-SÉRIES Les 24 Préludes de Chopin + Henri Michaux : Mouvements ET The Great Tamer
Date Heure Lieu Action

mer.

20

févr.

2019

20:00

Grande salle

Réserver

jeu.

21

févr.

2019

20:00

Grande salle

Réserver

ven.

22

févr.

2019

20:00


Mise en vente le 22 février 2019 à 12:00

Grande salle

Réserver

Site mobile

Conditions d'utilisation | Retour au site